collège pathétique, les surveillants ne font que criée font leurs loi a eux, prennent des rendez-vous chez le coiffeur pendant leurs heure de travaille et j'en passe...
Les professeur pour la plus part ne sont pas aimable...
Et la nourriture est infâme malgré une amélioration...
Bon collège, bonne cantine.
En revanche 🕘horaire trop tôt pour les personnes habitant loin de Charleville-Mézières. Il serait nécessaire de commencer l’école à 8h15 🙏. Trop de devoir 📚 pour les enfants, ce qui empêche un épanouissement extra scolaire.
Bonjour jes un fils la bas que je ne citerai pas je leur ai demandé de le fair redoubler parce que ces notes était mauvaise mes la la directrice refuse stipulent que mon fil ne travaillerai pas si il redoublai et que c'était inutile de plus niveaux orientation c abominable il ne parle pas de sa au élevé les incite à aller en bac général et je parle pas de leur directrice qui est catastrophique je pense en effet que elle a un petit soucie.... Enfin bref je ne vous conseille pas de mettre vaut enfant la bas.
Collège bon, malheureusement ce n'est pas le cas pour tous les profs entre ce qui vous crie dessus pour rien et ce qui font des invocations avec merlin l'enchanteur et Saint Louis vous n'allez pas vous ennuyez. Certains pion très peu commode et service nul.
Collège au top niveau pour le mensonge je me fait agressé par un surveillant et la directrice adjointe présente me dit elle n'a rien vue me menace je site "tu va voir se que je vais te faire je viens du 93" en la présence du personnel du collège et on me dit on a rien vue je demande par mail les vidéo surveillance car j'en ai le droit au vue de se qui et écrit dans le règlement personne répond bon oui on va pas montré les preuve que se que je dit c'est vrai !!!
Collège a évité les CPE directeur et principal du collège intimide beaucoup les élèves en les accusons parfois de faux informations donc éviter ce collège même si c'est lui le plus proche de chez vous partez plus moins sa sera mieux
problèmes d'insécurité récurrents et équipe éducative manifestement dépassée. Les conditions ne sont pas réunies pour que les élèves puissent suivre sereinement un programme. Mon enfant sera donc inscrit dans un autre établissement dès la rentrée de janvier.