Franchement on va pas se mentir mais le collège manque réellement de rénovations c’est n’importe quoi, y’a énormément de mur délabrée et de fissure pas rassurant mdrr, niveau professeur et aimabilité de personnel on peut mieux faire, les AED son plutôt sympa et proche des élèves, le self est plutôt pas mal voili voilou gros bisous 😋❤️
Beaucoups des amis de Jean Jaques Rousseau y sont allés, qui est une primaire génial composés des professeurs vraiment adorable et des souvenirs inoubliables. Merci beaucoup.
Un petit commentaire d'un parent d'élève qui trouverais préférable que la direction s'occupe De faire remonter la réussite au brevet du collège Qui est de 90 % au niveau national et qui est de 77 % pour le collège Jean Grémillon
Plutôt que de mettre la pression à un élève Qui a noté défavorablement son collège
Dans un pays non totalitaire comme le nôtre il existe la liberté d'expression
Ancienne élève du collège Florimond Robertet, après y avoir vécu 2 ans et demi de harcèlement scolaire, sans que personne ne fasse rien j’ai pu enfin quitter le collège. Mes pires années de collège. Je reviendrai avec plaisir juste pour voir si le collège a évolué, en espérant que les personnels ont évolué ou même changé. Dédicace à Madame chevalier super prof la seule que je j’estime.
L eloge sur un internat d excellence tandis qu il faut être pistonné pour que le dossier soit réellement présenter au Dazen .
Très déçue de ne pas avoir pu mettre mon fils qui avait besoin de quitter son collège actuel pour diverses raisons .