Un collège qui nuit aux élèves. Pas de communication, sanctions trop sévères pour du bavardage. Nous parents sommes face à un mur, impossible de communiquer et surtout de se faire comprendre. Ils savent tout sur tout et méprisent les parents. Le pot de terre contre le pot de fer c'est exactement ça leur truc!. Profs trop souvent absents qui vous basculent les cours en pdf sur Pronote... Allez les parents au boulot !!! Saleté de parents qui foutez rien et qui n'eduquez pas vos enfants !!! C'est le ressenti vraiment qu'ils me donnent dans ce collège vraiment ils se croient au dessus des gens et des lois. Quand ils se trompent c'est silence radio, même la directrice... Ffffff bref vivement que mon enfant termine sa scolarité 😌
J'ai étudié la bas pendant des années. Et le harcèlement scolaire a gentiment accompagné mes 4 années. Relativement insupportable par moment. Ca commence à remonter maintenant. Mais un homme la-bas à marquer mon existence à jamais, M. Sagna, j'aurai adoré reprendre contact avec lui, avoir de ses nouvelles.
Je jette une bouteille à la mer ici, si quelqu'un lit ce message et peut me donner son contact...
Bon collège les profs sont sympas, les pions aussi mais seulement quand j'y étais, maintenant les pions sont sympas mais ce ne sont plus les même ( grosse préférence pour Mme.Berg, Brevet, Schmid, et tous les autres)
Ancienne élève du collège Florimond Robertet, après y avoir vécu 2 ans et demi de harcèlement scolaire, sans que personne ne fasse rien j’ai pu enfin quitter le collège. Mes pires années de collège. Je reviendrai avec plaisir juste pour voir si le collège a évolué, en espérant que les personnels ont évolué ou même changé. Dédicace à Madame chevalier super prof la seule que je j’estime.
Pire collège que g vue pas assez d'argent pour faire des sorties et meme pas assez pour mettre des verrou au porte de toilettes et sans parler des professeurs un conseil ne surtout pas allez a ce collège