Catastrophique une vie scolaire qui ne fait vraiment pas professionnel pareil pour les professeurs qui prennent pas leur boulot au sérieux a fuir vraiment pour le bien de vos enfants
Dommage que l'on ne puisse pas noter un 0 étoile.
Une véritable catastrophe ce collège, un proviseur incapable, prétentieux, sans éthique et inutile qui laisse les enfants en difficulté sur le carreau, des mois pour avoir un rendez-vous, aucune communication constructive...fuyez!
Si vous pouvez, scolarisez votre enfant ailleurs, vous éviterez bien des soucis.
Le collège Montaigne est devenu limite Zep depuis la fermeture du Collège PMF a Val de reuil, il a récupéré 90% de ses élèves. Résultat : classes surchargées, délinquance, incivilités etc... bravo au département pour avoir ruiné ce petit collège bien tranquil autrefois !
College où le manque de respect et la violence regnent tant venant des eleves que de l'equipe enseignante...le personnel de la vie scolaire est totalement.irrationnel dans la gestion des conflits et bien trop souvent injoignable....beaucoup d'enseignants preferent mettre des heures de colle a tout va et exclure plutot que de trouver des solutions....bcp d'entre eux jugent les capacites des eleves alors qu'ils ne remettent jamais en question leurs facons d'apprendre (cours non.compris = cours non appris) et ne.font rien pour les aider....bref quand on a le choix mieux vaut eviter ce college qui decline d'années en années
Avis d'un ami expert comptable qui est devenu grâce à ce collège très luxueux de loin mais très complet de près, quand tu rentres à l'intérieur il y a une boîte de Ferrero pour se servir le matin quand on a le ventre vide (ça donne des vitamines), l'administration est riche et densément peuplé de Gentil gens de plus si tu les payes ils te donnent passe vip toilettes libre garantie (et sans odeur néfastes !).
Le seul point négatif c'est que les salles de classes ne sont pas faites de moquette. Les élèves écoutent du bon rap, en cours de musique on appris des gros mots pour le rap (anecdote ziak viens de ce collège densément peuplé).
Un dernier mot (c'est tout, c'était ça le dernier mot).
Merci
Cordialement Mme monsieur
Aaaaaaaaaah je me suis trompé de collège, j'ai cru que c'était le collège de Wassermelone