Pas le choix d'aller dans ce collège... mon fils aîné à passé 3 ans à se faire harceler et la directrice dit rien, même après plusieurs plaintes gendarmerie et rectorat (qui eu ont fait quelque chose).
Aucun appel aucune demande de rdv pas un mail.Rien par contre tous les ans à la rentrée scolaire ont à le droit au même discours sur le harcèlement, et quand on entend la cpe dire pas de harcèlement quand on se faut taper en pleins cours je me demande ce que c'est...
Quand à son Pp en 3ème vue la réflexion sur son orientation il devrait arrêter de s'occuper des 3ème, aujourd'hui il a un avenir contrairement à ce que pensait son Pp !!!
En tant qu'élève dans ce collège, je sais de quoi je parle.
Professeurs ( pour la plupart ) rabaissant et incompétent.
CPE tout à fait chiant, il m'a interdit de porter des lunettes de soleil alors que:
1- il faisait 30°C et j'avais le soleil dans la gueule
2- il en portait !!!!!!!!😡🤬
J'aurais mis 0 étoile si c'était possible
Par ce que le college et tres bien dans lensenble de et les survaillent son cool et cest notre deux famille je parle tres souvent avec les survellent et ces sinpa la bat on aprend plens de truc mais le seule bemolle cest les absence de prof mais dans lencenble cest parfais il y a moin de bagare de le college mais
Si on na un sousi il faux en parler au survellent ou a la cpe voilà le contrendu de mon avis sur le college
De magnenville signer: ludivine laatiris et sous le non queruel cest le nom de famille de ma mere bonne soiree
Si vous avez le choix de mettre votre enfant ailleurs, faites le sans hésiter. Dans l'ensemble, les professeurs sont plutôt corrects. En revanche, au niveau de la direction et des "surveillants", c'est une catastrophe. La Cpe est sérieuse pour le reste manque total de professionnalisme et de compétence.
Equipe pédagogique qui ne souhaite pas la réussite des enfants. Je suis choquée d'apprendre le traitement qu'on inflige à certains enfants. Exclusion définitive basée sur un traitement injuste, inéquitable et probablement descriminatoire. Je suis soulagée d'avoir enlevé mes enfants de cet établissement. Le nouveau proviseur fait déjà des siennes. Pauvre France !!!!